Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amicale du personnel du pôle Fès - Meknes
15 avril 2008

Nous ne sommes pas seuls

Dans un soucis d'ouverture et de communication, je voulais lister ce qui se passe ailleurs au Maroc, car il s'en passe !!! Ainsi donc, en cherchant avec mon outil préféré, le moteur Google, j'ai trouvé que nos collègues français au Maroc se bougeaint pas mal que ce soit par ici ou ... en fait j'ai besoin de vous pour écrire la suite de cet article, car je sais qu'ils font des choses à Casablanca, et ailleurs, mais internet à parfois ces limites, mais pas le téléphone arabe ! Merci de complèter l'information en mettant ces infos dans les commentaires ci-dessous.

animation_fete

Publicité
Commentaires
L'Amicale du personnel du pôle Fès - Meknes
Publicité
Newsletter
Publicité