Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amicale du personnel du pôle Fès - Meknes
1 septembre 2009

Tout d'abord ...

bonne rentrée à tous, en espèrant que l'on se retrouvera aussi en dehors, pour nos activités amicalistes. Ce qui m'amène tout de suite à lancer un appel urgent aux bonnes âmes du coin : l'Amicale de Meknes, comme l'Amicale de Fès par ailleurs, a perdu sa Présidente. Le poste sera bientôt soumis au vote lors de l'assemblée générale prévue à la fin septembre, mais je vous invite à vous faire connaître en tant que postulant, le plus tôt possible, histoire de préparer la transition.

Votre trésorier, Michaël SERRA, michaelserra@voila.fr.

PS : je me tiens à disposition pour tout renseignement nécessaire à l'installation des nouveaux arrivants WELCOME AT MEKNES CITY !!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Ce petit courriel pour vous communiquer ma nouvelle adresse internet.Celle-cie sera maintenant:<br /> d.durand17@hotmail.com<br /> Bonne rentrée à tous
L'Amicale du personnel du pôle Fès - Meknes
Publicité
Newsletter
Publicité